Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The girl in love
The girl in love
Publicité
The girl in love
3 juin 2008

Pti midi entre pas douée surtout une en particulier...

Super midi avec toi je sais que tu te reconnaitra...La goliooo qui ne sait pas ouvrir une cannette et en plus ne sait pas boire une cannette ^^ il faut vraiment avoir un problème ... Mais jtm quand même tu le sais bien ^^... Sinon le CoCo Mademoiselle sent hyper bon!!!Et arrête de manger trop de Beignets sinon tu vas tout prendre dans les pieds en + des moustiques...!!!

JTM ma bel <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol elise et sa pas doué attitude ^^ Mais Elise jui est dja dit, si elle continue elle va ètre aussi grosse qu'homer ^^ Elise et les beignets -> une longue histoire d'amour passionelle =P Bsx les filles <3
T
Mais qui ça peut être... moi aussi j'ai passé un super midi et c'est qui qui a gardé le papier ac Coco mademoiselle dessus ? ^^ ouais bon pour la canette c pas ma faute, j'suis pas une alcolo MOI, nn jlol... j'ai super mal aux pieds ! Jtmmmmmmmmmmm <3
Publicité